ACANOC fier partenaire du Forum Adopte IoT

Je suis très heureux, au nom de l’Association canadienne des objets connectés (ACANOC), de collaborer avec le Consortium Innovation dans le cadre du Forum Adopte IoT, un rendez-vous incontournable pour l’écosystème de l’IoT qui aura lieu à l’ÉTS le 2 et 3 novembre prochain.

Nous croyons que le Forum Adopte IoT est une opportunité exceptionnelle de cerner les enjeux sociétaux liés à l’acceptabilité de certaines technologies et de faire connaître de nouvelles solutions destinées aux citoyens, aux municipalités et aux industriels.

J’aurai le plaisir d’agir à cet événement à titre de coprésident de la Table ronde Gouvernance des données, portant notamment sur l’importance de la cybersécurité, dans le but de soutenir notre industrie pancanadienne à prendre pleinement son envol.
 
Je souhaite également profiter de ce Rendez-vous pour vous rencontrer et échanger à savoir comment nous pouvons jouer un rôle prédominant en tant que levier économique permettant de faire avancer notre pôle d’excellence des technologies de l’Internet des objets.

La trentaine de partenaires qui collaborent au succès de ce 1er Forum québécois de l’IoT est une opportunité pour vous de faire connaître vos solutions auprès des villes, des municipalités et des grandes entreprises. Nous sommes très choyés que deux élus porteurs de ce dossier stratégique président et coaniment cette mobilisation à laquelle est associée l’ACANOC.
 
Le Forum Adopte IoT se présente comme une plateforme de « maillage entre l’offre et la demande » pour les spécialistes qui souhaitent combler un besoin (NTIC-IoT, gestion de l’eau, transition énergétique, entreprises-usine 4.0, transport intelligent, etc.) et les fournisseurs de solutions/services technologiques. L’atelier Espace RADAR présenté lors du Forum vous permettra d’ailleurs d’évaluer comment offrir des produits/services qui sauront répondre à une niche très ciblée et aux réels besoins du marché. Cet atelier pertinent est conçu de façon à vous aider à mieux vous distinguer sur ce marché très captif.

André Halley
Président
Association canadienne des objets connectés

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top