HACKATHON Co-D POUR L’EMPLOYABILITÉ
En lien avec la mission du réseau collaboratif visant le maillage technico-commercial pour l'adoption des technologies perturbatrices ainsi qu'en lien avec les besoins exprimés par l'écosystème en ce qui a trait aux besoins de relève en main-d'œuvre spécialisée, le Consortium Innovation est fier d'agir à titre de partenaire de diffusion pour cette activité de prototypage de solutions open source en employabilité
QU’EST-CE LE HACKATHON Co-D POUR L’EMPLOYABILITÉ?
C’est un événement collaboratif de deux jours qui a pour but le prototypage de solutions open source en employabilité.
À PROPOS
Le Hackathon Co-D pour l’employabilité est un événement organisé par Destination Travail et la FABRIQUE_A en partenariat avec TechnoMontréal, le CEFRIO, Fusion Jeunesse, Futurpreneur et le Wagon. Pendant cette expérience collaborative de deux jours les équipes proposeront des pistes de solution pour le développement d’outils numériques « open source » au service de l’employabilité.
L’événement se déroulera en deux parties : la préparation en deux soirées de travail collaboratif en format « Forum Ouvert », qui auront lieu les 27 mars et 25 avril, pour explorer les enjeux en employabilité et l’exécution du Hackathon, qui aura lieu les 27 et 28 mai pour prototyper les solutions numériques « open source ».
Lien de l’événement :
https://codemployabilite.org/
POURQUOI PARTICIPER?
- Participer à une expérience de collaboration et de cocréation animée par des experts en « Design Thinking »;
- Développer votre réseau professionnel;
- Faire partie d’une solution collaborative et innovante;
- Acquérir des connaissances techniques;
- Avoir la chance de gagner des prix et des bourses.